www.menfp.gouv.ht 2023 résultat Bac Unique Haïti. Après les résultats de neuvième année fondamentale, arrivent en cette fin de semaine ceux du baccalauréat unique.

Ce vendredi 12 août, le ministre de l’Education nationale et de la Formation professionnelle (MENFP), Nesmy Manigat, a publié les résultats des examens du bacc unique (secondaire 4) pour le Nord-est et la Grand-Anse. 

www.menfp.gouv.ht 2023 résultat Bac Unique Haïti

Toutefois le Ministre de l’Éducation National informe que les notes seront disponibles par siège, par série, par école et pour chaque matière. Ajoutant que les bacheliers 2023 pourront bientôt retirer leur relevé de note jusqu’au diplôme légalisé sur https://menfp.gouv.ht

Selon les chiffres partagés par le ministre, les élèves du Nord-est ont obtenu un score de 70.33 % de réussite aux épreuves 2021-2023, alors que ceux de la Grand-Anse en ont enregistré 50,36 %. 

Le responsable annonce dans la foulée que “les notes seront disponibles par siège, par série, par école et pour chaque matière”, tout en rappelant que pour cette année “les bacheliers pourront bientôt retirer leur relevé jusqu’au diplôme légalisé” sur le site du ministère (https://menfp.gouv.ht).

Résultats 2022 par sièges pour le Nord-est:

Résultats pour la Grand-Anse:

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ceci fermera dans 20 secondes

Need Help?