Consulter les résultats du concours INFS 2022 depuis l’adresse en ligne infs-ci.org. Deux formules s’offrent aux candidats pour la vérification de leur résultat en ligne. Pour rappel, c’est depuis le 30 octobre dernier que les compositions écrites ont pris fin.

Consulter les résultats du concours INFS 2022 en seulement quelques clics. Considéré comme l’un des concours les plus prisés en Côte d’Ivoire, l’Institut National de Formation Sociale attire de plus en plus de candidats. Pour la session 2022, des milliers de candidats ont pris part aux compositions écrites dans le courant du mois d’octobre. Désormais, tous les candidats ont les yeux rivés vers l’adresse infs-ci.org, en vue de consulter les résultats du concours INFS 2022 en Côte d’Ivoire. Pour se faire, les candidats doivent se rendre à l’adresse indiquée, et ensuite suivre l’une de ces deux procédures.

Consulter les résultats du concours INFS 2022 en Côte d'Ivoire sur infs-ci.org

La première, consulter son résultat au concours INFS 2022 à l’aide de son numéro d’inscription en ligne. Ce numéro généré pendant le processus d’inscription en ligne sert aussi à consulter les délibérations sur infs-ci.org. Seconde possibilité pour les candidats qui ne seraient pas en possession de leur numéro d’inscription, vérifier les résultats à l’aide du numéro de table.

Le numéro de table est inscrit sur la convocation du candidat. Telles sont les deux méthodes de consultation des résultats pour le concours d’entrée à l’Institut National de Formation Sociale. A l’heure où nous mettions sur presse, à savoir en janvier 2023, toujours aucune délibération disponible en ligne, sur le portail de l’INFS.

A titre de rappel, les compositions écrites, après un réaménagement de date, se sont tenues dans le courant du mois d’octobre. C’est le 30 octobre dernier qu’ont eu lieu les dernières compositions pour le concours d’entrée à l’Institut National de Formation Sociale, session 2022. Les candidats qui attendent les résultats depuis plusieurs semaines devraient être bientôt libérés.

A titre de rappel, pour la session 2021 du concours, les délibérations ont été mises à la disposition des candidats en février 2022, après plusieurs mois d’attente. Pour les candidats de la session 2022, les délibérations devraient sans surprise être disponibles dans le courant du premier trimestre de l’année 2023.

Outre l’adresse infs-ci.org, les candidats peuvent aussi consulter les résultats dudit concours directement en se rendant sur infs.laatech.net, toujours suivant le même procédé (vérifier avec son numéro d’inscription ou numéro de table).

Consulter les résultats du concours INFS 2022 en Côte d’Ivoire sur infs-ci.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ceci fermera dans 20 secondes

Need Help?